Live Your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live Your Dreams

//• LYD • //
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•

Aller en bas 
+7
rulio
poons 54
Magykal
JoJo
Esperita
• PuPa •[N'Adèle'Z]
<<• POmme d'AP •&gt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:07

Désolée !

L'EXPOW LÀ ELLE EST TROP VIEILLE ET PAS A JOUR !

Dsl pour les majuscules : La flemme de réecrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
rulio




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:41

é tsé koi GROSSE VACHE ya ossi adele.w avec nous tu la ds le cul pove fille. Et pour les autre fermé votre gueule c pa vo affaire on en a rien a foutre kel nous renvoi 2 son forum de merde(dsl soso on te coné pa mé tu a fé 1 mové choi en choisisan aude comme partenaire) é si vou seré a notre place vou diré la meme chose ke nou ou alor vou vou sauveré en courent en la voiant on la décri moche cheve gras gro né av pl1 de bouton sr la guele enorme conne fé pitié l oci l di pa lé chose en face é nou on peu pa lui dire en face car l ne sort jamé car l é planté devan so n ordi en train de grossir en mangean dé plakette de chocola. tongue toi tu di ke hugue il é gro mé toi tu t pa regard alr va te coucher conace
Revenir en haut Aller en bas
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:13

Adèle W ?
Jm'en bat grave parce qu'u point ou j'en suis ... Razz !
Marion a reussi à l'inclure dans sa cour d'admirateur ? T'a peur d'elle aussi Adèle ?

Je vais pas vous renvoyer de mon forum de merde si vous voulez parce que c'est un vrai passe temps de lire vous conneries moi perso ca me fait bien marrer.

Soso est ce que t'a fait un mauvais choix ?

Sinaw si c'est leurs affaires parce que les vrais amis c'est fait pour ca !
Vous connaissez pas ca vous hein ??
Vous savez que rester dans votre bande !
Mais quand vous en aurez fini avec moi ce sera qui la nouvelle victime ?
Jules, Maud ?? Pas Marion en tout cas !

Moi moche ? Peut être mais j'ai pas les cheveux gras ni des tonnes de boutons et je suis pas plus grosse que Marion et Adèle !
Bien sûr plus grosse que Maud mais qui ne l'est pas ?

VOus pouvez pas me le dire en face ???
COmme si j'allais pas au collège Rolling Eyes !
Bien sûr on est en vacances ! Mais au collège aussi on se parlait plus alors !
Ce qui se passe c'est que vous osez pas !

Répondez viite svp que je rigole !

TOujour devant mon ordi ?
Ben oui. Je m'éclate beaucoup mieux devant mon ordi qu'avec vous en train de glander sur la place.
Et pour votre gouverne je bouffe pas du chocolat mais des mandarines !

C'est pas moi qui bouffe des choux à la crème à la cantine et qui prend jamais d'entrées hein Marion ? Alors toi vraiment tu peux causer Razz
C'est pas moi qui bouge pas mpn cul pour aller à la danse Africaine le Samedi ! [ Marion 2 fois et Maud 1 fois ] C'est vrai que c'ets crevant ! Les pauvres chéries •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Mdr99
Tu l'as dans le cul COmme vous dites.
C'ets facile de dire que je passe mais journées devant l'ordi alors que toi t'a même pas Internet tongue !
EN plus aux dernières nouvelles j'ai pas grossis masi bon ! VOus en êtes plus à une connerie près !

Et pis j'ai la même corpulence que Marion alors vos gueules ! Razz

Répondez viite que je rigole ! •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
***********




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:44

....................................................................


Dernière édition par kermir le Sam 13 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***********




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:48

.............................................................


Dernière édition par kermir le Sam 13 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***********




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:56

...........................................................


Dernière édition par kermir le Sam 13 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***********




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:58

...................................................................


Dernière édition par kermir le Sam 13 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poons 54
Graphiste
Graphiste
poons 54


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:08

Ok dsl pour le flood mais Adele W c'est moi et les conneries entre Rulio et Pomme d'AP c'est soulant .Moi tous les messages qu'ils ont envoyé j'etait pas la et ils m'on impliquait dedans parce que je traine avec eux donc laisser moi en dehors et Pomme d'AP et Rulio engeuler vous par MP .
J'en est deja plein la tete a VLS et faut qu'on en parle aussi sur LYD !
Ras le c^l !
Dsl Pomme d'AP de parler comme ca mais ca me saoul
Revenir en haut Aller en bas
***********




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:35

.........................................................................


Dernière édition par kermir le Sam 13 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:51

poons 54 a écrit:
Ok dsl pour le flood mais Adele W c'est moi et les conneries entre Rulio et Pomme d'AP c'est soulant .Moi tous les messages qu'ils ont envoyé j'etait pas la et ils m'on impliquait dedans parce que je traine avec eux donc laisser moi en dehors et Pomme d'AP et Rulio engeuler vous par MP .
J'en est deja plein la tete a VLS et faut qu'on en parle aussi sur LYD !
Ras le c^l !
Dsl Pomme d'AP de parler comme ca mais ca me saoul

A oui ??
COmme si j'avais envie de parler de ca ici !
Pas ma faute si ils répondent !
Tu traînes avec eux et tu me laisses tomber ! pas grave >.< !
Ben voyons ils en sont bien content mais toi tu t'en fou !
Me planter toute seule dans le bus en descendant au Liddle tu t'en foutais aussi de toute facon !

ALors MERDE
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
Esperita
Graphiste
Graphiste
Esperita


Nombre de messages : 156
Age : 32
Catégories : : Graphiste & Photographe!
Date d'inscription : 06/09/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:21

Oula qu'est-ce qui se passe la, tu parle a qui? et reste poli stp
Revenir en haut Aller en bas
http://esperita-dream-skyblog.com
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:05

C'est fini ils reviendront plus ...
Merci à tout ceux qui m'ont défendus ...

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
Soso
Admin
Admin
Soso


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:15

Disoulée d'arriver en retard !
C'est quoi ce bordel et c'est ptit cons Suspect
ma tite AP moi jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feeling67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:22

Ange 8 Alors qu'est ce qui se passe ici ? Quelqu'un m'explique pourquoi autant de maltraitance entre nous humains, humaines xD ? Ange 8


[[ T'inquietes Pomme AP, je commence doucement xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:29

Parce qu'il y a des gens cons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
Feeling67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:33

Heum mais il sait passé quoi avec cette bande ?
Veuillez m'informez avant que je fasse mon petit spitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:39

Mlle Marion a décidé de me mettre à l'éccart donc tous les autres suivent !
Ce qui est très intelligent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
Feeling67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:08

Mlle Marion, quelle négligeance que puis dire ?

Heeum Marion ? oui ma soeur s'appelle Marion, quelle histoire aussi avec celle la ....
Alors Marion ? Comme sa on insulte les gens par internet ? Ah oui si tu veux après ce message vient aussi m'insulter sur internet, pas de problèmes tu sais, j'ai le courage d'affronter les conneries de chacun. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, pas besoin de sa pour pouvoir continuer mon message. Aude (Pomme d'AP) a parlé de toi, et moi je me suis sentit concerné, non pas parce que je la connais en dehors du net (jexplique : je ne la connais pas en dehors d'internet Razz), mais parce que les gens comme sa tout simplement, sa me frustre, sa me dégoute (je ne sais pas si tu comprends mon language vu que tu m'as bien l'air d'une vrai gamine pour ton âge, et ne t'inquietes pas je suis plus grande que toi, oui oui je le sais) De quoi je me mèle? C'est sa ce que tu vas penser en lisant ce petit mot parvenu dans ton casier à l'école ... Tiens !! Comment suis-je au courant ? Par internet c'est une bonne solution pour cacher ses sentiments, quand on se sent triste ... sa évite de les affronter en face ... voila pourquoi je suis au courant ... mais toi, oui toi qui lis ce texte à je ne sais quelle heure du matin, de l'apres midi ou même du soir, pourquoi est ce que tu as fais sa ? Les gens plus ou moins intelligents, sont ceux qui oseront répondre franchement, sans mentir et avec honnêteté, je ne sais pas si tu peux ... je ne te juges pas Marion, mais sache que la vie est faite pour qu'on la vive avec passion avec envie, peut etre ce que je te dis à tes yeux, n'est rien qu'une moral de réeducation, mais peut être que cela te servira pour maintenant et pour plus tard. Toi tu t'es crée une bande, et tu t'es fait une "ligue", toutes contre une ...
Commençons par se poser la première question :
1. Est-ce intelligent ?
Alors, as tu réfléchis avant de faire cette action ? Surement ou surement pas, pourquoi l'avoir fait ? Est-ce vraiment indispensable à ta survie ? Est-ce que faire du mal aux autres te fais du bien ? Ne serais tu pas un peu sadique sur les bords ou peut être, comment dire hautement remplie de méchanceté ??? Encore une fois, je ne te juges pas, c'est juste des soupçons ...
2. Pourquoi ?
"Pourquoi vouloir briser la vie d'un être juste pour son plaisir à soi ?"
Retiens cette phrase, et si tu en as le courage, cette nuit la, réfléchis en, ou un moment ou tu as le temps, réfléchis, et dis moi si tu as trouvé une réponse cohérente et mature ...
3. A quoi sa sert ?
Sa sert à quelque chose oui, à fausser la vie d'un autre ...
Mais toi, ta bande, demande leur et questionne toi :
Aimerais tu que tout sa t'arrive toute une bande contre toi ? Ta vie gachée, tu es triste, tu ne sais que faire ...
c'est embétant non ? c'est même très désolant, je ne sais que dire, moi-même, je n'aimerais pas que cela m'arrive ... toi non plus je suppose ...
Si tu as saisi cette phrase, sa veut dire que tu ne dois pas le reproduire.
" Ne fais pas à quelqu'un ce que tu aimeras pas qu'on te fasse"
Ok ?
Je doute que tu apprécierais d'avoir toute une bande contre toi ...
4. "Les plus courtes sont les meilleurs"
Tient tu connais cette phrase ?
Super, ta méchanceté gratuite, géniale, mais c'est complétement débile, allez laisse la tranquille Aude, vie ta vie, mais arrète ces méchancetés ...
Pourquoi lui avoir fais sa ?
Sa montre bien que toi et tes copines vous n'êtes pas fidèles, c'est pas de ta faute, mais c'est tout c'est toi, tu ne peux pas changer, mais tu peux arrêter par contre ...
Si tu aimes briser la vie d'un être, ou taper quelqu'un se venger alors qu'il n'a rien fait, je te donnes un conseil :
Chez toi, tu dois bien avoir une peluche qui ne te sers plus, ou une barbie (si tu y joues encore, ou d'il y a longtemps mdr Razz ), alors, une fois que tu veux t'énerver un bon coup, arrache la d'autant que tu peux, tu verras après tu seras calmer ... Et quand tu fais cela, imagine que quelqu'un te le fasse vraiment, imagine cette douleur, cette haine de la vie ... tu imagines n'est-ce-pas ? C'est horrible ? Hein, je l'avoue...
Alors, maintenant tu dois t'imaginer (je l'espère) avec ce message, que ce que tu fais est atroce, et ne te causeras que des problèmes ... alors s'ilte plait parle avec Aude, ou ne lui adresse plus la parole, mais montre que tu es une femme, et laisse faire le temps, car ce comportement c'est gamin, et je suis sure qu'au fond de toi, tu n'es pas une gamine: P

Sans rancune, fee, avec toute volonté Razz

[[ En espérant, que tu prendras sa bien, et pas avec méchanceté, car je ne me moques pas de toi mais essaye de chercher un truc pour arranger, te conseiller ]]

A bientôt et tient moi au courant de l'évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
• PuPa •[N'Adèle'Z]
Poête pro
• PuPa •[N'Adèle'Z]


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:21

C'est sûr, des amies comme ca on en a pas besoin, vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:36

SUrtout quand on a Pupa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
Esperita
Graphiste
Graphiste
Esperita


Nombre de messages : 156
Age : 32
Catégories : : Graphiste & Photographe!
Date d'inscription : 06/09/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:15

Di AP, estè-ce que tu pourrai m'apprendre en détail a faire sa:
•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Lydwv5
Revenir en haut Aller en bas
http://esperita-dream-skyblog.com
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:53

Bien sûr ^^
Demande dans la partie entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
Esperita
Graphiste
Graphiste
Esperita


Nombre de messages : 156
Age : 32
Catégories : : Graphiste & Photographe!
Date d'inscription : 06/09/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:05

Sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperita-dream-skyblog.com
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:14

Waa Put*** J'chui trop dégouté contre vous Jules,Marion et Maud! C'est clair que Aude a raison : Vous faites trop pitié! Même pas le crant de le dire en face! On n'appelle pas ca des amis mais des pouritures!

En plus d'accord vous me dites bonjour mais jamais vous venez me chercher quand vous êtes dehors JAMAIS!

Vous me souler trop la! Vous êtes la entrain de rigoler dans votre tit coin parce que vous raconter n'imp sur Aude ! Vous me dégouter trop et franchement vous m'erriterez des Claques! Mais croyait moi je ne fait pas ca que pour Aude mais pour moi aussi! J'en ai ral c*l de vous et de vos ptits délires!

De toute façon quand Aude imprimera les feuilles et les montrera a tout le monde et la vous ferez moins les fiers! Et encore une fois vous insulter Aude je vais le dire au conseiller d'éducation! J'inventerais une excuse je suis une tres bonne menteuse moi! Et si vous voulez que je vous dise les choses en face prévenez moi et je le ferai volontier!

Voila, ce que j'avais a dire!

P.S Dsl pour les autres d'avoir pas été tres polie sur cette conversation mais il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdemarjo.aceboard.fr
<<• POmme d'AP •&gt
Admin
Admin
<<• POmme d'AP •&gt


Nombre de messages : 463
Age : 30
Catégories : : Tite Graphiste Prow
Date d'inscription : 23/07/2006

•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:38

Merci ma Jojo I love you
T'inquiète j'en ai rien à foutre d'eux Razz

C'est des cons et puis c'est tout !
Euh ... Tu peux les imprimer pake le mienne elle marche paa No
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.forumactif.com
Contenu sponsorisé





•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•   •°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•°. AP N' Xpow ... powaaa ! .°•
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Dreams :: //• ExpressiOn ZOne • // :: '.' CrÉaTiOnS '.' :: Expo :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser