Magykal Graphiste pro
| Sujet: >> Magykal << Mar 19 Sep - 14:09 | |
| Pseudo : Magykal ^^ Comment as tu connu le forum ? : AP Dans quelle catégorie seras tu ? ( poémes, cré@...) : Créations et Histoires. J'aurais bien aimé dessins aussi, mais j'ai pas de scanner xD C,est pour bientôt par contre ^^ As tu lus le réglement ? :OK by soso
Sais-tu faire des creations ?: Oui ^^
( donne plus de 3 exemples 1 fondus, 1 splaches , et 1 au choix ):
Fondu \\
C'est le meilleur fondu que j'ai trouvé dans mes documents. J'avais la flemme d'en faire un.
Splash \\
J'ai beaucoup l'effet "vieillot" que j'ai appliqué sur cette créa. Ça ressort bien ^^
Au choix \\
J'aime bien cette créa ^^ Je l'ai faites hier.
Sais-tu faire des histoires? Oui ^^
( donne plus de 3 exemples : histoire triste, histoire gaie, histoire au choix )
Je les mettrai plus tard, quand elles seront finies ^^ J'ai le Syndrome de la Page Blanche -.-"
P.S. J'ai vu que c'était marqué "[splaches = brushs]" juste dire que pas nécéssairement., un splash peut n'avoir aucun brushs ^^ C'est une création avec une seule photo, tout simplement ^^ [J'ai pas pu m'enpêcher de faire cette remarque XD] | |
|
Soso Admin
| Sujet: Re: >> Magykal << Mar 19 Sep - 23:55 | |
| XD ok magykal, mais c'est pour les nouveuax ! XD je te mets graphiste pro ^^ j'attends tes histoires! | |
|
<<• POmme d'AP •> Admin
Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
| |
Magykal Graphiste pro
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: >> Magykal << Mer 20 Sep - 5:24 | |
| LoOl !
Et je me suis tuée a te rajouter une catégorie en + ? | |
|
Magykal Graphiste pro
| Sujet: Re: >> Magykal << Mer 20 Sep - 5:30 | |
| ^^
Bon, va falloir que j'fasse mes histoires xD
J'peux poster sur le fofow quand même? ^^ | |
|
<<• POmme d'AP •> Admin
| Sujet: Re: >> Magykal << Mer 20 Sep - 5:41 | |
| Of course ! Commence par celle du travail de groupe ! Je t'y es inscrité ! | |
|
Magykal Graphiste pro
| Sujet: Re: >> Magykal << Mer 20 Sep - 14:55 | |
| | |
|