Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Mer 16 Aoû - 1:53
Tuto N° 3 with Me little AP JAMAIS entrée en contact avec toshop ou tophiltre [ je sais c'est rare ^^]
3 ème tuto de ma collection ! Allez voir Le 1 et Le 2
Je precise que ce que j'ai écrit dans le 1 est toujour en vigueur.
Le tuto portera sur une des manières d'embellir une photo [ une a déja été montrée Ici !] Il sera asser court en fait ...
La foto sera embellie par l'effet de rêve que vous allez lui donner.
L'image de base sera celle ci :
Tout d'abord : Dupliquez le calque
Puis menu "Filtre" "Flou" "Flou gaussien". Appliquer un fort flou gaussien de maniere a ce qu'on distinque seulement les contours.[Ici 30 px]
Résultat de l'étape :
Puis passez le calque que l'on a flouté en mode "écran"
Admirez le résultat :
Variante : Pour un effet de rêve plus accentué dupliquez le calque supérieur, pour un effet moins fort diminuez l'opacité son opacité.
Voilà ! Votre effet de rêve est crée !
Esperita Graphiste
Nombre de messages : 156 Age : 33 Catégories : : Graphiste & Photographe! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Mer 6 Sep - 9:38
Merci sa rend très bien!
<<• POmme d'AP •> Admin
Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Ven 8 Sep - 13:37
Ouais ! Je l'adore ! J'l'utilise tout le temps !
Esperita Graphiste
Nombre de messages : 156 Age : 33 Catégories : : Graphiste & Photographe! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 3:55
Lol! bah moi chu plus tophiltreuse!Mais je commence a utiliser gimp plus profondément!mdr!Sur tophiltre J'ai un effet qui ressemble un peu mais ki rend ptetre un peu moin net, plus flou,par contre il suffit de faire un seul filtre!!c plus simple!sa donne sa sur la même image:
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 5:02
C'est juste un petiti flou ca non ?
Le mien est plus lumineux ! Je prefere xD !
C'est bien d'utiliser GIMP !
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 5:05
mdr! non mon turc c'est un flou artistique selon tophiltre!mdr!
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 5:18
Ben ca va pas si c'est fait avec tophiltre !
Tophiltre = Grosse me***
Meuh non I am a
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 5:27
Oops j'ai supprimer ton mess au lieu de citer ! En plus t'avais même mit un smiley !
Dsl
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 5:47
Rooo, la vilaine AP!!!! Mdr pas grave! Ché même plus ce que j'avai écrit! a si jme rapelle un truc! *Tophiltre= THE best BEFORE Gimp* Mdr! atten jvai trouvé un bon smiley! Zaime bien les champignons *Même pas vrai d'abord!*
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 5:49
T'es malade !!
Bien sur que si c'est vrai !!!! !
Bannie du forum à vie !
Je déc' !
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 6:12
Jdisai que c'étai pas vrai que j'aimais les champignons! expldr!
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 6:18
! La boulette !
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 6:53
xD!!!!
au cachot!! Nan j'dec'
On t'en veux pas!
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 6:56
Tfacon tu peux pas m'envoyer au cachot ! C'est moi le boss ici !
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 9 Sep - 7:37
Si c'est sa je m'en vais, na!
Ha, jt'ai fais peur hein!
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Dim 10 Sep - 11:27
NoOon Esperitaaaa !
Reste avec mwaaa !
Je connai tes blessures ....
AP en plein délire de Najoua Belyzel !
Tous en coeur !
Esperitaaa reste avec mwaaa ! Je connai tes blessures bien mieux que twaaa ! Tu n'est pas malaDE crois moi ! Mais je vais te soigner tu vera Esperita !
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Mar 12 Sep - 12:50
Mdr! Désolé de n'être pas revenue plus tôt mais comme cette année chu en seconde européene j'ai pas mal de boulo et ma mère veut plus que je me connecte en semaine! La chu pas sensée etre la!! A au fait espèce d'inculte hier c'étai mon anniv alors on me le souhaite!mdr! Nan jrigole! Heuresement que le forum y a pensé!mdr! Et j'ai enfin eu mon portable!mdr! bon je sais vous vous en foutez mais chu trop contente!!!!! Vala! j'essaierai d'être la quand je pourrai mais je vous promet rien! Gros bisous je vais pas retser longtemps!
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Ven 15 Sep - 9:09
BizouxX !
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 16 Sep - 3:14
Sa y est c'est le weekend! je vais enfin pouvoir venir vous voir!!
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 16 Sep - 6:32
On t'attendait avec impatience ^^
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 16 Sep - 9:29
Heuresement pour votre matricule!ptdr
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Sam 16 Sep - 10:34
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Dim 17 Sep - 5:58
Lol! t'inquiète pas pour mon état mental surtout!
<<• POmme d'AP •> Admin
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Lun 18 Sep - 9:42
Na na
Esperita Graphiste
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.' Mar 19 Sep - 11:55
Mdr surtout en c moement, la rentrée sa me fauit pas un bon effet!mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.'
[GIMP ze best ^^] Number 3 '.' Effet de rêve with me '.'