• PuPa •[N'Adèle'Z] Poête pro
| Sujet: Moi !! Ven 25 Aoû - 3:23 | |
| Pseudo :Adèle Comment as tu connu le forum ? :Par AP Dans quelle catégorie seras tu ? ( poémes, cré@...) :poèmes ! As tu lus le réglement ? :oui !Ok by AP Sais-tu faire des poèmes ?:ba je pense ( donne plus de 3 exemples : poème court, poème long, poème au choix )Poème long que j'ai écrit pour m'excuser d'avoir été longtemps absente sur un forum :Il y a tant de choses qu'on a laissé passer Il y a tant de joie qu'on a laissé filer Au bout du compte , on les a oubliées Au bout du monde , on les a abandonnées
Si il y avait un monde Que nul ne pourrait oublier Si il y avait une chose Gravée dans notre mémoire
Et on regrette si on y pense Et on y pense si on regrette Si seulement on pouvait effacer Les anciennes plaies non cicatrisées
Mais on ne peut pas Elles , resteront là Mais les choses importantes Les choses les mieux Le bohneur dans une pensée Peuvent s'effacer
Alors comme ca j'ai oublié Les tants de bonnes choses passées Avec vous Vous qui partagez une passion Gwendalavir
Poème court pour mon poney préféré Quand je t'ai vu , je t'ai tout de suite aimé Tu me faisais tourner en bourrique , mais je ne m'en suis pas formalisée Au club , personne ne t'aimais Et d'ailleurs cela n'a pas trop changé Mais moi , je t'aime comme tu es Quand on entre dans ta stalle , tu couches les oreille Mais des tas de chevaux font pareil Mais quand c'est moi qui entre , tu sais que je t'aime Alors , tu lèves les oreilles Ebson je ne t'oublierais jamais A la vie à la mort nous sommes liés Tu es mon cheval preferé Poème au choix : acrostiche Lalilou,Nouchka avaient pour idée d' Elaborer un petit forum.Mais quoi ? Une ecurie virtuelle ! Plus precisement un
Ranch.Au debut petit et pas bcp de membres et Aujourd'hui un super jeu ! Irremplacable ! Non mais personne ne peut faire mieux , sur forumactif.com , mais Ce n'est pas de l'avis de juges , car notre ptit ranch n'est pas classé premier ! Hennissements de chevaux et carottes à gogo , ca vous plaît ? Oui ! Alors ne restez pas là à compter les mouches , inscrivez vous et jouez !
Du grand prestiges méritent lalilou et Nouchka Et remerciez les avec moi , car ce forum ne serait rien sans elles !
La Pouliche Attitude naît quand 2 filles super sympas , créaient ce jeu !
Pourquoi oublier Loredana , co-Admine , qui est aussi super ? Oui , chers membres , nous sommes comblés d'avoir de si bonnes Admines ! Ultime chance à ne pas laisser passer... Les idées de lalilou , et Nouchka pour les créas . Pour soutenir le tout , Loredana. Imperatif aussi...d'avoir des membres qui vous offrent des Cadeaux et font vivre le Ranch. Hennissements de chevaux et carottes à gogo , ca vous plaît ? Oui ! Alors ne restez pas là à compter les mouches , inscrivez vous et jouez ! Et n'oubliez pas les chevaux , car cette passion , c'est eux qui l'entraînent !
DrEaMs In PeAcE !
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 4:13, édité 4 fois | |
|
Soso Admin
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Moi !! Ven 25 Aoû - 3:48 | |
| Dèdèle tu veux être graphiste non ? [faire des cré@s]. Alors c'est le formulaire là
La preuve il faut la mettre dans as tu lu le réglement !
Sinon ton premier poème est très bow ^^
Soso l'engeule pas c'est ma mamie ... [ Meilleure amie ...] | |
|
• PuPa •[N'Adèle'Z] Poête pro
| Sujet: Re: Moi !! Ven 25 Aoû - 4:09 | |
| Non je ne voulais pas être graphiste , je ne suis pas super douée ! | |
|
<<• POmme d'AP •> Admin
Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Moi !! Ven 25 Aoû - 6:34 | |
| je te mets poete moyen lol | |
|
<<• POmme d'AP •> Admin
| Sujet: Re: Moi !! Ven 25 Aoû - 9:42 | |
| Je pense que poètes moyen c'est " Poètes " tout court Dèdèle ! Bravo c'est le meilleur niveau qu'on peut avoir àla présentation ! Par Mp si tu as un problème ...
ZibouxX
Je vérouille. | |
|