| Mon Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• PuPa •[N'Adèle'Z] Poête pro
| Sujet: Mon Expo Jeu 31 Aoû - 13:09 | |
| [
Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N
Je classe mes créations: »par thème: O »par date de création: N »par couleur: N »aucun classement: N
J'autorise les membres à prendre mes créations (sans enlever la signature): N
Thème n°1 D'après un dicton , avec moralité
Prends...
"Si tu prends ma place, prends mon handicap" Si tu prends mes qualités, prends mes défauts Si tu prends ma joie, prends mon chagrin Si tu prends ma richesse, prends ma vanité Il y a toujours un revers de la médaille. Au lieu d'envier, il faut mieux rêver Au lieu de regarder avec pitié les gens sur fauteuil roulant Il faut mieux cligner de l'oeil;) Au lieu de prendre leur place Il faut imaginer Que tout peut arriver
Moralité : Evitez de prendre les places handicapés .Imaginez vous à leur place.Cela vous ferait -il plaisir ?
Gagne...
"Gagner à tout prix n'est pas une fin en soi" Joue et gagne. Cours et gagne. Saute et gagne. Bats-toi et surout , gagne. Gagner sans effort Tu le feras jusqu'à ta mort Triche et gagne Gagner sans effort Tu le feras jusqu'à ta mort Non Jusqu'à te blesser Oui Il en sera fini de ta carrière Si tu es découvert Et si tu ne l'es pas Un jour , tu te blesseras Un jour , tu comprendras Pourquoi les interdits sont là
Moralité : Gagner , ca fait plaisir , mais se doper pour gagner , ca fait souffrir.
Thème n°2 D'après une histoire vraie
Par un beau soleil elles se sont rencontrées Par des gouttes de pluies elle se sont aimées Par l'union elles ont affrontés Tout les dangers Les grands tournants de leur vies ont été pris ensemble Ensemble , les exploits ont été réalisés Qui voudrait briser cette belle histoire d'amitié Et bien c'est la réalité Qu'elles ont dû affronter Ensemble La jument , à 500 km La cavalière , le regard rempli de larmes Mais la solution à ce dilemme C'est encore rêver...
C'est à mon tour, maintenant De perdre un être cher Que j'ai aimé J'ai suivi ses progrès Je l'ai découverte Pas à pas Nous avons avancé Ensemble Maintenant La distance nous sépare Mais loin des yeux , pas loin du coeur Je ne sais pas comment vous l'expliquer Devant mon écran Les larmes coulent sur mes yeux Je repasse les moments vécus avec elle J'écris mes sentiments Mais je vais être forte Surmonter mon chagrin Même si elle occupe everything Et moi je suis seule avec ma peine Hier C'etait la dernière fois Que je voyais sa tête dépasser de son box Je pouvais me blottir contre elle Sentir son souffle chaud contre moi Sa tête qui s'appuie sur mon épaule Nos épaules Même si je sais que mon amie n'a pas vécu une relation aussi particulière avec elle Mais c'était un dernier moment Ensemble...
Natanina, I love you forever... Vous avez peut etre trouvé ce poeme bizarre C'est plutot une histoire poétique...mais ca évoque tout...AP peut me comprendre...
Barbaro... Une vraie force de la nature Un véritable crack Jockey, Propriétaire ,Entraineurs , Public Tous étaient fiers de lui Invaincu à l'âge de trois ans Il était très attendu Prochaine course: Pimgliton Qu'il avait déjà remporté deux fois Il allait s'envoler encore une fois Sous les bravos de la foule Départ en tête de course Forever Mais voilà Que l'Amérique entière voit Barbaro trébucher La jambe se retourner Tout le monde retient son souffle Mais finalement son Jockey met pied à terre Les vétérinaires, entraineurs et propriétaires Accourent Le jockey retire la selle Et éclate en sanglots Effondré Barbaro souffre d'une triple fracture du postèrieur Plus de cinq heures d'intervention Et 6 opérations Mais comme je vous l'ai dit Ce cheval est un force de la nature Il mange Et se tient sur sa jambe Mais il n'a qu'une demi chance de survivre Une demi... Cinquante pour cent... Mais grace aux meilleurs vétérinaires mondiaux A des soigneurs attentionnés Les USA peuvent voir Ces images tant espérées Barbaro broute Tenu par un soigneur Oreilles pointées Naseaux frétillants Ils ont rallumés les étoiles
Thème n°3 Moi , cheval ...
Dans la lumière violacée de l'aube Une silhouette se détache D'une longue crinière elle est dotée Ses sabots martellent le sol Sans bruit Elle est d'un brun doré Son corps s'élève Et tombe Léger comme la plume qui vole au vent Sans s'arrêter Illuminé par des gouttes de la rosée Je crois apercevoir Son oeil vif et son doux regard Signe de vie Signe de fierté Signe de générosité Un matin Alors qu'il s'en etait ecoulé de trops nombreux Des matins comme ca Il pleuvait Comme si le ciel pleurait Pleurait sa perte Qui valait bien plus que de l'or La jument baie
En attente de l'illustration...Fait pour une commande :
J'ai dans l'oeil une lueur Fière J'ai dans le coeur un volcan En éruption De mes mouvements Se dégagent des éteincelles Rebelle Je suis Rebelle je mourrai Quand le volcan mourra La lueur s'éteindra Mais je peux assez me contenir Pour etre patient Et dés qu'elle m'enfourche Je m'envole Tel l'aigle royal Rebelle
Thème n°3 : Inclassable ^^ Le bonheur C'est le sommeil du chagrin Le bonheur C'est un bon esprit qui vient Mais non Le bonheur Est intèrieur Il vient de nous Et il est libre Comme un cheval au galop
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:58, édité 10 fois | |
|
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Mon Expo Mer 6 Sep - 4:51 | |
| Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expo Mer 6 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
Nombre de messages : 463 Age : 30 Catégories : : Tite Graphiste Prow Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon Expo Jeu 7 Sep - 11:02 | |
| !!
Mais de rien tu le mérite !
Euh ... - Citation :
Si tu prends mon caractère joyeux, prends mon chagrin Ca serait pas plutôt : - Citation :
- Si tu prends ma joie, prend mon chagrin ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expo Ven 8 Sep - 7:17 | |
| Hum oui ce serait bien merci ! | |
|
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
| Sujet: Re: Mon Expo Ven 8 Sep - 8:04 | |
| De rien ... T'a édité ?
Ah bah oui je viens de voir ! | |
|
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
| Sujet: Re: Mon Expo Ven 15 Sep - 8:45 | |
| Bow le new poème ! Quand tu met tu nouveau poème poste un message genre : - Citation :
- + 1 poème
Sinon on peut pas savoir ...
Ca me fait penser à mon pauvre Jupiter qui est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expo Sam 16 Sep - 12:59 | |
| - AP a écrit:
Bow le new poème ! Quand tu met tu nouveau poème poste un message genre :
- Citation :
- + 1 poème
Sinon on peut pas savoir ...
Ca me fait penser à mon pauvre Jupiter qui est mort Quel Jupiter ? Pas celui de monsieur Xenard quand meme ! | |
|
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
| Sujet: Re: Mon Expo Dim 17 Sep - 2:57 | |
| | |
|
| |
Esperita Graphiste
Nombre de messages : 156 Age : 33 Catégories : : Graphiste & Photographe! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mon Expo Dim 17 Sep - 6:05 | |
| Désolé je m'incruste!mdr! ils sont vraiment trè beau tes poème, ta beaucoup de talent! | |
|
| |
JoJo
| Sujet: Re: Mon Expo Jeu 21 Sep - 12:56 | |
| Bon je m'incruste aussi! T'es Trop douée Adele pour les poemes! Franchement Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expo Jeu 19 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Expo Jeu 26 Oct - 13:47 | |
| + 1 poème dans Histoire Vraie | |
|
| |
<<• POmme d'AP •> Admin
| Sujet: Re: Mon Expo Ven 27 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expo Ven 27 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Expo | |
| |